Physiothérapie du sport et rééducation avec KS Therapy

Au sein de notre cabinet, nous privilégions une Physiothérapie active. Cela signifie que nous sommes bien évidemment tous formés à des méthodes de traitements manuels tels que : 

– La Thérapie Manuelle

– Les Triggers Points

– Le Dry-needling ou Puncture Sèche

– Le Kinésiotaping (tape proprioceptif)

– La Médecine Traditionnelle Chinoise et notamment l’Acupuncture 

– Le Massage Thérapeutique

Cependant, nous avons à cœur d’intégrer de l’actif dans une part de la séance, qui est alors consacrée à la rééducation et à l’apprentissage d’exercices actifs en autonomie.

Une séance type vous emmènera probablement dans la salle de rééducation, où vous apprendrez à mettre en pratique différents exercices de renforcement et/ou des étirements afin de poursuivre les effets du traitement à domicile.

Concernant la médecine du sport, c’est l’orientation principale de notre centre depuis sa création. Nous accueillons les personnes avant ou après une intervention chirurgicale ou pour un traitement conservateur quelle que soit votre problématique orthopédique ou votre blessure. Nous nous occupons des rééducations d’épaules, de dos, de hanches, de genoux ou de chevilles en suivant des méthodes thérapeutiques actuelles en collaboration avec l’Hôpital de la Tour. 

 

 

facade extérieur du cabinet de Physiothérapie

Avenue Henri-Golay, 27    1203 Genève

022 797 51 97

Accès direct sur l’avant de l’arcade