Braito Sébastien

Co-responsable de KS Therapy, je travaille depuis de nombreuses années en cabinet. L’ouverture de ce centre a été une opportunité pour nous d’offrir une prise en charge spécialisée et actualisée dans une structure à taille humaine et conviviale.

 

Formé à différentes méthodes de thérapie manuelle*, mes traitements comprennent systématiquement une part de rééducation et d’exercices actifs qui vous permettent de stabiliser les effets du traitement et qui vous donnent les bases pour poursuivre seul dans les meilleures conditions possibles. Mes patients sont donc toujours investis dans leur propre récupération.

 

Je traite de manière générale tous les troubles orthopédiques, traumatologiques ou syndromes douloureux d’origine nerveuse, fasciale, musculaire ou autre.

 

J’ai toujours travaillé en lien direct avec le domaine sportif, notamment en m’occupant plusieurs années d’une équipe de football**.

 

Les traitements de rééducation pré ou post-opératoire, en respectant les guidelines actuelles et validées, font aussi partie de ma pratique quotidienne.

 

 

– Concept Sohier (techniques de manipulations articulaires douces)
– Trigger point (techniques manuelles de détente musculaire et fasciale)
– Mobilisation neuro-méningées (syndrome neurogène douloureux)
** 
– Grand-Lancy Football Club

 

 

 

Avenue Henri-Golay, 27    1203 Genève

022 / 797 51 97

Accès direct sur l’avant de l’arcade